mardi 5 mars 2013

Sauvegarder SMS iPhone

Hello tout le monde, voici un tutoriel qui vous montre comment sauvegarder les SMS d'un iPhone.

C'est le premier tutoriel que j'ai décidé de vous montrer. J'adore conserver les sms de mes amies ou de ma famille. Comme les lettres n'existent plus et qu'un iPhone peut facilement être voler ou oublier, c'est préférable d'avoir une sauvegarde de ses sms sur son PC.

Donc voici mon tutoriel qui vous montre comment procéder à cette sauvegarde. En espérant qu'il vous plaise. ;)

 Nouveau: Sauvegardez les SMS dans un format de fichier "Word, CSV, Excel, Texte brute, Html" 

Ah! J'ai choisi d'utiliser CopyTrans Contacts parce que ce logiciel est vraiment pratique et simple d'utilisation.

1) Utilisez CopyTrans Contacts en le telechargeant depuis ici : Sauvegarder SMS iPhone

2) Dirigez-vous dans la partie "Message" du logiciel.

3) Selectionnez les SMS. Vous pouvez tous les selectionner en même temps en cliquant dans le carre tout en haut.

4) Cliquez sur "Exporter selection" et choisissez le dossier pour sauvegarder les SMS, confirmez en cliquant sur ok !

5) Vous pouvez lire votre SMS depuis votre navigateur par défaut en double-cliquant sur le fichier .html.

Voila ! Facile non ?

A bientôt pour d'autres tutoriel !

1 commentaire: